1. La personne participante déclare avoir subi un contrôle médical attestant être apte à la pratique d'un sport de combat.
  2. L’EKMC se réserve le droit de demander en tout temps un extrait du casier judiciaire et de s’informer des antécédents judiciaires de la personne participante. Celle-ci doit jouir d’une bonne réputation et ne pas être connue des services de police suisses ou étrangers.
  3. L’EKMC se réserve le droit de refuser l’inscription ou exclure définitivement la personne participante, sans remboursement de l’inscription, si le comportement de celle-ci nuit au bon déroulement du stage ainsi qu’au respect d’autrui.
  4. L’EKMC décline toute responsabilité en cas de vol dans les locaux ou pour tout dommage subi par une personne participante à la suite d’un accident ou d’une blessure lors d’un stage. Celle-ci doit contracter une assurance accident personnelle.
  5. En cas d’absence justifiée (maladie, accident ou service militaire) de plus d’un mois, le paiement effectué sera reporté au mois suivant, uniquement sur présentation d’un justificatif (certificat médical ou ordre de marche).
  6. La personne participante prend bonne note que la non participation aux cours ne donne pas lieu à une réduction ou à un remboursement des cotisations.
  7. Les cours annulés seront dispensés ultérieurement.
  8. D’éventuels accords verbaux non confirmés dans les présentes conditions, n’ont pas force obligatoire.